Dimanches des arts urbains #10

Le 19/02/2017
DImanche des arts urbains Richard Pinhas

L'écologie, on sait ce que c'est, logiquement, après 9 Dimanches des arts urbains.
Pour le 10ème opus on pousse la réflexion... avec l'écosophie !


 

Attention petites oreilles !
Le concert de dimanche sera magique mais un peu plus sonore que d'habitude. Donc pas d'enfants, ou munis de votre casque antibruit !



En attendant, vous pouvez déjà phosphorer :
https://www.youtube.com/watch?v=zc1JCbiI4QU
https://www.franceculture.fr/emissions/lessai-et-la-revue-du-jour-14-15/felix-guattari-quest-ce-que-lecosophie-revue-chimeres

PROGRAMME

14H - Ouverture des portes, visite libre des expositions.
15H - Concert de Richard Pinhas, précédé de Valentin Carette. Pionnier de l’électronique, guitariste d’expérience et d’expériences, fon- dateur animateur du groupe Heldon, Richard Pinhas est reconnu comme l’un des plus grands musiciens expérimentaux de France : une figure centrale du développement international de la musique rock électronique. Comme Tangerine Dream en Allemagne, il est la figure paternelle d’un mouvement musical complet.
16H - Rencontre avec les philosophes Manola Antonioli et Marco Candore, collaborateurs de la revue Chimères, fondée par Gilles Deleuze et Félix Guattari.
Manola Antonioli est docteur en philosophie et sciences sociales de l’EHESS, responsable de séminaire au Collège International de Philosophie, chargée de cours à l’École de Management Audencia (Nantes), à Supélec (Gif-sur- Yvette) et à Telecom&Management SudParis (Evry).
Marco Candore est comédien, metteur en scène à ses heures. Il lui arrive même d’écrire, notamment dans la revue Chimères.

17H - Buffet vegan 3 couleurs.

 

INFOS

En partenariat avec La Maison de l'Environnement
GRATUIT
Encore plus d'infos au 03 28 20 30 40

Lieu de l'événement :
Halle aux sucres
Date : Le 19/02/2017
Horaire :
14h à 19h
Public visé :
Tout public
Contact :
Accueil de la Halle aux sucres