Prochaine(s) date(s): le 01.12.22 à 18h30

Espace des rencontres


1h30 | Tout public |
Personnes à mobilité réduite

Partager cet événement

Un moment décontracté avec Jennifer Murzeau autour de son récit La vie dans les bois et d’une petite dégustation de produits locaux.

Dans ses écrits, Jennifer Murzeau traite du rapport de l’être humain à la nature, de la destruction du vivant, des dérives du système économique qui gouverne nos vies. Elle a appris par hasard que ses livres s'inscrivaient dans un genre dont elle ignorait le nom : «l’écofiction».  

Venez la rencontrer lors de ce rendez-vous décontracté. Elle nous racontera son immersion en pleine nature pour échapper un temps à la société contemporaine qui dicte nos désirs, persuadée que la nature “nous rend moins con”. Elle pourra aussi vous dédicacer ses livres, et boire un verre en votre compagnie ! 

------------------
INFOS
------------------
GRATUIT | 18h30 à 20h | Tous publics

RÉSERVATION CONSEILLÉE par mail : accueil.has@cud.fr et Tél. : 03 28 64 60 49

Jennifer Murzeau est romancière. Elle a publié cinq romans (chez Léo Scheer, Robert Laffont, Julliard), un récit (Allary Editions), un roman jeunesse (Rageot) et un « essai illustré » (Robert Laffont). Dans ses livres, elle explore les dérives de notre époque, le rapport au vivant, l’aliénation et les moyens de retrouver libre-arbitre et liberté. Elle est également scénariste. 

#villedurable #halleauxsucres #ecologie #dunkerque #objectifmoins150kg #autrice #écofiction #autosuffisance 

Cela pourrait aussi vous intéresser