Prochaine(s) date(s): le 17.10.21 à 15h

Auditorium


Tous publics |
Personnes à mobilité réduite

Partager cet événement

Concert avec La grande Sophie, révélation scène en 2005 aux Victoires de la musique et rencontre avec Louise Browaeys qui vient de publier le Petit manuel de Cuisine Punk.

La Grande Sophie
Une révélation scène aux Victoires de la musique, un grand prix de l’Académie Charles Cros, une Victoire de la musique du meilleur album, et quatre disques d’or à son actif !
Reconnue comme l’une des meilleures songwriteuses & performeuses de la scène française, La Grande Sophie se livre comme jamais, forte d'une voix toujours époustouflante, d'une évidence mélodique inoxydable et de sa formidable présence scénique. 

Louise Browaeys
Auteure, ingénieur agronome, permacultrice… Louise Browaeys vient de publier le Petit manuel de Cuisine Punk, qui rappelle que notre santé et celle de la planète sont intimement liées.

Louise Browaeys pointe du doigt les dérives absurdes de l'alimentation capitaliste, invite à porter un regard nouveau sur nos habitudes de consommateur et propose un tout autre modèle. Cuisiner devient l'occasion idéale d'agir, d'exprimer ses valeurs, ses croyances, ses opinions politiques et sociales. Il serait bien dommage de cracher dans la soupe !

Infos pratiques

Gratuit, sur réservation :
Les inscriptions seront ouvertes dès le 1er octobre sur https://reservation.dunkerque-tourisme.fr/les-dimanches-des-arts-urbains-a-la-halle-aux-sucres.html

Horaires
15h à 18h

Pass sanitaire pour les + de 12 ans et port du masque obligatoire

Conception : Pamela