La Halle aux sucres
Un comédien immense, Daniel Mesguich, interprète des textes sur le vent et l’écologie, une pianiste adulée, Edna Stern, interprète la Sonate No. 17, « La Tempête » de Beethoven.
Tonnerre, éclair, bruit de tempête. Un comédien immense interprète des textes sur le vent et l’écologie. Des textes qui l’animent, l’inspirent, l’amusent ou l’accompagnent, le séduisent ou l’émeuvent.Une pianiste adulée interprète la Sonate No. 17, « La Tempête » de Beethoven.Son jeu porte la marque des trois grands pianistes qui l’ont façonnée et dont elle a su réaliser une improbable synthèse : le panache de Martha Argerich, la musicalité de Léon Fleisher et l’impeccable finition de Krystian Zimerman.
Gratuit, sur réservation 03 28 64 60 49
Conception : Pamela, en partenariat avec Kaizen, média indépendant et 100 % positif, Socialter, La Librairie dunkerque, les Agitateurs Public et les Les Mireupiches, Café des Familles.
Daniel Mesguich
Comédien
Comédien et metteur en scène, élève d’Antoine Vitez, Daniel Mesguich compte à son actif plus d’une centaine de mises en scène pour le théâtre et une quinzaine pour l’opéra, sur les plus grands scènes françaises et étrangères.
© Fred Thomas
Edna Stern
Pianiste
Edna Stern s’est construite une réputation de pianiste hors norme, aux choix d’interprétations à la fois forts et peu conventionnels, mais toujours respectueux de la tradition historique ainsi que de l’héritage de ses professeurs.
© DR